Title


La sécurité avant tout

La sécurité avant tout

Dans toutes nos activités, nous nous efforçons de vous assurer la meilleure expérience possible du produit, et cela commence par la sécurité. Notre processus scientifique à quatre étapes garantit votre sécurité lorsque vous utilisez nos produits.

Herbal Essences Leaf

Étape 1 : Dans le doute depuis le début : Tout comme vous, nous sommes très sceptiques au départ.
La première question que nous nous posons est la suivante : cet ingrédient peut-il être utilisé sans danger?

Herbal Essences Safety Research

Avant qu'un ingrédient soit intégré à nos shampooings ou revitalisant, nous recueillons toutes les informations pertinentes quant à la sécurité et la toxicité.

Herbal Essences Test Tubes

Si nous avons des doutes quant à la possibilité qu'un ingrédient soit néfaste pour vous, nous ne l'utilisons pas. Point. Pas de discussion.

Étape 2 :Établir la diligence raisonnable en matière d'ingrédients – Fixer une MARGE DE SÉCURITÉ :

Herbal Essences Safety Data

Après avoir consulté les données de sécurité d'un ingrédient, laprochaine grande question que nous nous posons est « quelleest la marge de sécurité de l'ingrédient? »La marge de sécurité définit à quel pointil est sécuritaire d'utiliser cet ingrédientdans votre quotidien.

Herbal Essences Safe Range

Nous tâchons de déterminer une margede sécurité pour chaqueingrédientselon un processussimilaire à celui que plusieurs agencesde réglementation etgroupes scientifiquesutilisent pour assurer la sécurité.

Herbal Essences Test Tube

Cela inclut des groupes comme la Commissioneuropéenne, l'Organisationmondiale de la Santé et laNational Academy of Sciences.

Étape 3: Déterminer la formule du produit dans son ensemble :

Herbal Essences Ingredient Cells

Bien qu'un ingrédient puisse être sans danger par lui-même,nous évaluons également la sécurité de nos produits lorsque nousavons un mélange d'ingrédients pour confirmer que leurutilisation ne causera pas d'irritation cutanée ou oculaire inattendue.

Herbal Essences Safe Formula

Si nous ne pouvons pas conclure qu'unformule est sécuritaire, celle-ci ne serendra pas jusqu'à votre douche. Dansun tel cas, nous modifiions la formulesans quoi nous ne lançonspas le produit.

Herbal Essences Safety First Megaphone

Il faut toute une communauté pourassurer votre sécurité, et c'estpourquoi nous avons plus de 500 scientifiques et professionnels qui enfont plus que ce qui est demandépour garantir que nosproduits se conformentà toutes les normes réglementairesde sécurité partout dans le monde.

Étape 4: Assurer le suivi et contrôler sans relâche. Une fois que notre nouveau shampooing ou revitalisant Herbal Essences est sur le marché (et dans votre douche !), nous lisons continuellement vos commentaires sur nos produits en vente. Vous méritez le meilleur – et cela signifie que nous ne pouvons jamais laisser de côté la sécurité. C'est notre engagement envers vous!

 
 
Herbal Essences The No List

La liste des
produits interdits

Pour en savoir plus sur les ingrédients que nous
n'ajoutons jamais à nos produits Herbal Essences
bio:renew, cliquez ici.
EN SAVOIR PLUS